RMC Sport

Youth League: les jeunes Lyonnais chutent à Hoffenheim

placeholder video
Les moins de 19 ans de l'Olympique Lyonnais se sont inclinés à Hoffenheim en Youth League (3-1), après deux victoires d'entrée. Ils cèdent la première place aux Allemands à trois journées de la fin.

Après deux victoires en autant de matchs, les jeunes Lyonnais ont chuté à Hoffenheim (3-1) pour la troisième journée de Youth League. Maxence Caqueret, présent avec le groupe professionnel lors de la préparation d'avant-saison, a ouvert le score en deuxième période (55e). Mais Domenico Alberico a égalisé sur penalty dix minutes plus tard, avant que Filip Stojilkovic double la mise d'un tir lobé (79e). L'attaquant suisse a scellé le match dans le temps additionnel (90e+3)

Hoffenheim leader du groupe

Hoffenheim, invaincu avec neuf points en trois matchs, prend seul la tête du groupe F. Les Lyonnais se retrouvent deuxièmes et virtuellement barragistes. Dans ce cas, ils affronteraient une équipe issue de la voie des clubs champions, qui rassemblent les équipes de jeunes championnes dans leur pays mais dont l'équipe senior n'est pas qualifiée pour la Ligue des champions

Manchester City et Donetsk complètent ce groupe et n'ont pu faire mieux qu'un match nul (1-1), prenant ainsi leur premier point dans la compétition. Lyon recevra Hoffenheim le 7 novembre. 

HM