RMC Sport

Ligue des nations: Bale forfait contre l’Eire, à deux semaines de Barça-Real

Incertain après son forfait pour le match face à l’Espagne, Gareth Bale ne jouera pas la rencontre de Ligue des nations, mardi prochain, face à l’Eire, comme l’a indiqué la fédération galloise de football ce dimanche.

Fiche blessure à l’aine. En tribunes et donc déjà absent du match contre l’Espagne, jeudi dernier – qui a tourné à la déculottée pour les siens (1-4) - la star du Pays de galles, Gareth Bale, ne sera pas non plus sur la pelouse mardi prochain, lors des éliminatoires de la Ligue des nations et cette rencontre contre l’Eire.

Retour au Real Madrid

C’est dans un tweet que la Fédération galloise de football a officialisé la nouvelle. Le joueur du Real Madrid était incertain suite à son forfait il y a quelques jours face à la Roja. L’attaquant de Portsmouth, Ronan Curtis, avait été appelé pour le suppléer. Comme l’indique le tweet de la Fédération galloise, Bale va donc retrouver son club, le Real Madrid et ne se rendra donc pas à Dublin. A deux semaines du Clasico entre le Real Madrid et le Barça au Camp Nou.

A.D