RMC Sport

Liverpool écrase Naples, avec une manita

placeholder video
Liverpool n'a fait qu'une bouchée de Naples en Irlande. Pour leur avant-dernier match de présaison, les joueurs de Jürgen Klopp ont largement dominé le Napoli avec un score fleuve (5-0) et des buteurs déjà en forme.

Troisième victoire consécutive pour Liverpool. Après les deux Manchester dans le cadre de l'International Champions Cup, les Reds ont battu aisément Naples samedi en match amical à l'Aviva Stadium de Dublin, en Irlande. Dans un stade largement garni de leurs supporters, les Anglais n'ont pas laissé l'ombre d'une chance aux Napolitains.

Salah trouve la lucarne

Dès la 4e minute, James Milner a donné le ton avec une frappe imparable. Le capitaine s'est ensuite mué en passeur décisif pour la tête victorieuse de Georginio Wijnaldum (9e). En seconde période, Mohamed Salah a profité des errances de la défense de Naples pour trouver la lucarne (58e).

Daniel Sturridge a corsé l'addition (73e) avant qu'Alberto Moreno mette un terme au spectacle avec une lourde frappe sous la barre (77e). Un joli spectacle offensif pour les Reds et un sérieux avertissement pour le Napoli donc.

N.B