RMC Sport

Lyon toujours favori !

Après le match de ce soir, il est évident que l'OL reste le grand favori français pour la suite de la compétition. Sur la rencontre de ce soir trop de lacunes étaient visibles chez les girondins et particulièrement en défense mais je pense que les absences de Diarra et Planus y sont pour beaucoup !

Le match retour s'annonce donc très interesant avec des absents d'un côté, comme Lisandro, et des retours de l'autre, comme Diarra et peut-être Planus. Vivement la semaine prochaine !

Je voudrais réagir sur l'arbitrage. Globalement, il était très intéressant avec une intention évidente de laisser le jeu se dérouler. Cependant l'arbitre de ce soir a commis deux énormes bêtises qui auraient pu être évitées : le carton jaune de Lisandro et le pénalty. Les deux décisions risquent bien de nous gâcher le suspens du match retour ou au contraire de le relancer. Je ne sais pas trop quoi en penser mais si l'absence de l'un peut aider l'autre à revenir dans la course à la qualification pour finalement voir un grand match je suis preneur !