Coupe des Champions Concacaf: le LAFC de Lloris tape l'Inter Miami de Messi sous les yeux de Curry et Butler

Une nouvelle pluie de stars à Los Angeles. Ce mercredi soir, les travées du BMO Stadium étaient au centre de l'attention en Calfironie à l'occasion du quart de finale aller de Coupe des Champions de la Concacaf - réunissant les meilleures équipes d'Amérique du Nord, centrale et des Caraïbes - entre le Los Angeles FC et l'Inter Miami.
Lors d'un match pauvre en occasions, ce sont les coéquipiers d'Hugo Lloris qui se sont imposés à domicile (1-0), malgré la titularisation des quatre stars de l'équipe floridienne: Lionel Messi, Jordi Alba, Luis Suarez et Sergio Busquets.
Stephen Curry, Lionel Richie, Lionel Scalani...
Si le spectacle n'a pas spécialement été au rendez-vous sur la pelouse, les yeux étaient surtout rivés sur les tribunes, qui ont accueilli un parterre de stars. En avant-match, c'est d'abord Olivier Giroud - pas entré en jeu et à court de forme - qui a posé avec le propriétaire de l'Inter Miami David Beckham, les deux illustres footballeurs étant accompagnés de Jimmy Butler, ailier des Warriors de Golden State.
Quelques minutes plus tard, le basketteur s'est rendu avec plusieurs de ses coéquipiers, qui joueront contre les Lakers dans la nuit de jeudi à vendredi, au bord de la pelouse pour rencontrer le champion du monde espagnol Sergio Busquets.
Son meneur Stephen Curry ne sera aperçu que plus tard en tribune, applaudissant le but de l'international salvadorien Nathan Ordaz. D'autres personnalités apparaîtront à la télévision américaine au cours de la soirée comme le chanteur Lionel Richie, le sélectionneur de l'Argentine Lionel Scaloni ou encore l'actrice et rappeuse Becky G.
De leur côté, Lionel Messi et l'Inter Miami, qui ont mis fin à leur série d'invincibilité de neuf matchs toutes compétitions confondues cette saison, devront être plus inspirés jeudi prochain lors du quart de finale retour, cette fois-ci à domicile.