Le superbe golazo inscrit par le fils de Messi avec les jeunes de l'Inter Miami

Tel père, tel fils. Le second fils de Lionel Messi, Mateo, s'est fait remarquer avec les jeunes de l'Inter Miami. À tout juste 8 ans, il a marqué un superbe but d'un coup d'un retourné. Un geste de classe qui ne fait que confirmer les mots que la star argentine a toujours eu à propos de son cadet.
Lionel Messi lui-même admettait que le deuxième de ses trois fils, Mateo, est un fan absolu de football: "Mateo est comme moi quand j'étais petit, il n'aime pas perdre dans n'importe quel domaine." Son père l'avait également qualifié de "phénomène" pour décrire son énergie débordante. Il s'était d'ailleurs fait remarquer en train de tirer la langue lors de la photo de début de saison avec son équipe de U9.
Un phénomène remarqué
Après le tir acrobatique du pied droit, le fils du numéro 10 argentin a été capturé célébrant le but en serrant les poings, en lançant un cri euphorique "VAMOS!" et en regardant la caméra. Sur la vidéo, on peut également voir le but marqué par le numéro 9, que Mateo se précipite à aller embrasser pour célébrer.
Le fils cadet de Messi s'était déjà fait remarquer au début du mois de décembre en marquant un but d'un tir croisé du pied droit lors d'un face-à-face réussi avec le gardien adverse, qui lui avait déjà valu quelques éloges venues d'Argentine.
Depuis l'arrivée de Leo Messi à Miami, ses fils Thiago et Mateo font partie des équipes de jeunes des Herons. L'aîné est né en 2012, tandis que le second est né en 2015.