RMC Sport

Los Angeles Galaxy: Zlatan fait déjà le show avec ses déclarations

Débarqué jeudi à Los Angeles, Zlatan Ibrahimovic a disputé son premier entraînement ce vendredi avec le Galaxy. L’ancien joueur du PSG a ensuite donné une conférence de presse durant laquelle... il a fait du Zlatan.

Les Etats-Unis découvrent Zlatan Ibrahimovic et ses bons mots. A peine arrivé sur le sol américain jeudi, le Suédois a effectué son premier entraînement vendredi avec le Los Angeles Galaxy, lui qui pourrait disputer ses premières minutes en MLS dès samedi pour le derby face au Los Angeles FC. L’ancien joueur du PSG s’est ensuite présenté en conférence de presse où il a fait le spectacle. "Je me sens bien, je suis en pleine forme, assure-t-il. Je suis comme Benjamin Button, je suis né vieux et je vais mourir jeune. Ne vous inquiétez pas pour mon âge. Je suis arrivé en Angleterre en fauteuil roulant et je l’ai conquis en trois mois."

"Le lion a faim"

Zlatan s’est par ailleurs félicité "d’être au sommet d’un sport joué par quatre milliards de personne", façon de faire comprendre aux Américains l’importance du soccer en dehors de leurs frontières. Un Ibra affûté en conférence de presse mais aussi sur le terrain à l’écouter, lui qui entend débuter samedi donc face au Los Angeles FC: "C’est un gros match, le lion a faim !". Los Angeles aime le spectacle. Avec Zlatan, ils vont être servis.

MI