RMC Sport

Zlatan allume encore les dirigeants de l’Ajax

placeholder video
Quelques jours après avoir assuré qu’il ferait un meilleur travail que les personnes en place à l’Ajax Amsterdam, Zlatan Ibrahimovic a de nouveau allumé les dirigeants de son ancien club néerlandais.

Zlatan Ibrahimovic a bien une dent contre les dirigeants de l’Ajax Amsterdam. L’attaquant suédois a formulé une nouvelle attaque contre les personnes en place dans son ancien club quelques jours après les avoir déjà épinglés. "Normalement, je ne reviens jamais dans des clubs où j'ai déjà joué, mais peut-être qu'après ma carrière, je pourrais devenir directeur de Ajax, avait-il lâché dans une interview au Telegraaf. Dans ce cas, je ferais un meilleur travail que ceux qui sont actuellement en place."

"Ils sont trop occupés à faire des selfies"

Relancé sur ses propos, l’ancien joueur du PSG les a maintenus en expliquant l’objet de son courroux. "J’ai dit que je ferais du meilleur travail que les dirigeants de l’Ajax parce qu’ils sont trop occupés à faire des selfies, a-t-il lâché devant les médias. C’est ce que j’ai dit, ne déformez pas mes propos."

L’attaquant suédois est en grande forme actuellement devant les médias puisqu’il a récemment critiqué le Mexicain Carlos Vela, qui le concurrence au titre de meilleur joueur. Pour le Suédois, il n’y a pas de contestation possible, c’est bien lui le meilleur. Formé à Malmö en Suède, Ibrahimovic avait vu sa carrière européenne décoller lors de son passage à l’Ajax (2001-04) avant de rejoindre la Juventus. 

NC