RMC Sport

Manchester City: un fan en phase terminale reçoit la visite surprise de Kompany

-

- - DR

David Burns, fan de Manchester City atteint d’un cancer en phase terminale, a vu son dernier souhait exaucé avec la visite à son domicile de Vincent Kompany.

Vincent Kompany sait faire preuve de générosité. Et pas que sur un terrain de foot. Il l’a démontré ces derniers jours en se rendant chez un fan, résidant à 150km de Manchester. Le défenseur central des Citizens a répondu à l’appel de la famille Burns, pour accomplir le dernier rêve de David atteint d’un cancer en phase terminale.

L’international belge a passé une heure en compagnie de l’homme de 74 ans et de sa famille et lui a offert un maillot dédicacé.

"Il n'arrivait pas à y croire"

« Le visage de David était incroyable, confie sa femme Christine au Manchester Evening News. Il n'arrivait pas à y croire. Kompany a dit 'Salut David' et il était tout d'un coup juste à côté de lui. Ils ont commencé à discuter. Vincent lui a demandé qui était son joueur préféré de Manchester City et David lui a donné quelques noms de sa jeunesse. C'était très beau à voir. Vincent a été très gentil, très sympa. Moi, je pleurais parce que je savais ce que ça signifiait pour lui. »

A lire aussi >> PSG : Meunier voit en Kimpembe le futur Vincent Kompany

A lire aussi >> Mack Horton échappe à un cancer grâce à un fan

la rédaction