RMC Sport

Maradona affirme avoir été enlevé par des aliens et évoque sa perte de virginité

placeholder video
Dans une interview accordée à une télévision argentine, Diego Maradona a fait des révélations surprenantes sur sa vie en dehors du football. Il est notamment question de première fois dans un sous-sol et de rencontre avec des OVNIS.

Ce qu’on ne peut pas enlever à Diego Maradona, c’est qu’il maîtrise l’art de faire parler de lui. Moins d’un moins après avoir menacé de quitter son poste d’entraîneur au Gimnasia, l’ancien numéro 10 fait une nouvelle fois les gros titres.

"J'ai disparu de chez moi pendant trois jours"

Et pour cause: dans une interview complètement lunaire accordée à la chaîne sportive argentine Tyc Sports, Maradona fait des révélations pour le moins… étonnantes. Interrogé sur sa croyance pour les OVNIS, l’ancienne gloire du Napoli a dégainé: "Pourquoi inventer les choses? Une fois, après quelques verres de trop, j’ai disparu de chez moi pendant trois jours. Je suis rentré chez moi et j’ai dit que les OVNIS m’avaient emmené."

Dans ce même entretien, Maradona revient également sur la perte de sa virginité. "C'était à 13 ans, dans un sous-sol avec une dame plus âgée, a confié l’Argentin. J’étais au-dessus et elle était en train de lire le journal." Sacré Diego.

F.Ga