Maradona veut se battre avec Boban et dézingue Infantino

Diego Maradona - AFP
Il y a le fameux octogone sans règle entre Booba et Kaaris et il y le ring de boxe proposé par Diego Maradona à Zvominir Boba, secrétaire général adjoint de la Fifa. La légende du football argentin reproche à ce dernier un supposé malentendu dans un hôtel où étaient logés les joueurs de l’équipe de légende Fifa, il y a quelques mois. "Je tiens à dire à Boban, qui fait partie de la FIFA et accepte ces choses, que s'il veut faire le beau, allons sur le ring. Ne te fâche pas. Le pire, c’est qu’il soit mandaté par Infantino. Je ne suis pas un enfant de 20 ans, j'ai 58 ans et ces choses me font mal parce que je croyais aux gens, maintenant je ne fais plus confiance."
"Rien n'a changé à la FIFA depuis le départ de Blatter"
Avant cela, il s’en était donc pris à Gianni Infantino, président de la Fifa, à qui il reproche les mêmes manœuvres que son prédécesseur, Sepp Blatter, démis de ses fonctions en 2015. "J'ai dit à Gianni Infantino que je renonçais à être pas capitaine de l'équipe Legends car rien n'a changé à la FIFA depuis le départ de Joseph Blatter et Julio Grondona (ancien président de la Fédératyion argentine et ancien vice-président de la Fifa, ndlr). Des joueurs comme Marco Van Basten, Ruud Gullit et comme moi, ils nous ont logés comme des chiots, un manque total de respect, je vais maintenant commencer à dire ce que je sais de la nouvelle FIFA."
Il a reçu une bouteille lors d'un match
"El Pibe del Oro" est également revenu sur l’incident dont il a été victime lors d’un match des Dorados de Sinaloa, l’équipe qu’il entraîne, face à Zacatepec, au cours duquel un spectateur a lancé une bouteille dans sa direction. "Ils m'ont jeté une bouteille près de mon épaule, a-t-il expliqué. Je ne peux pas croire qu’un énergumène puisse attraper une bouteille, la jeter en direction de ma tête et resté impuni. Cela va au-delà du football. Que ce soit le gars qui me déteste ou celui s’est battu avec sa femme avant de venir au match. Je demande aux autorités de ne pas subir un tel incident."