RMC Sport

Matchs amicaux: les conseils des Paris RMC

-

- - -

Matches amicaux, certes... mais matches de prestige mercredi ! France - Allemagne, Pays-Bas - Italie, Angleterre - Brésil ou encore Espagne - Uruguay... soit 17 Coupes du monde ! Nos yeux seront bien sûr rivés sur le match des Bleus face à la Nationalmannschaft et on ne peut décemment pas parler de rencontre amicale entre ces deux nations.

France - Allemagne : allez les Bleus !

Savez-vous que l'Allemagne ne s'est imposée qu'une seule fois en France ? C'était en 1935 !

Après son nul en Espagne arraché, dans les arrêts de jeu, par Olivier Giroud, et sa victoire en Italie, la France se voit offrir un autre gros morceau. Mais les ténors du football mondial ont des difficultés ses derniers temps face aux Bleus. Demandez aux Anglais, aux Brésiliens, aux Italiens... Comme la France semble être sur la bonne voie depuis l'arrivée de Didier Deschamps à sa tête, vous pourriez engranger des bénéfices en faisant confiance aux Bleus. Je vous propose trois paris sur ce match: la victoire à 2.50, la victoire par un but d'écart à 3.70 et bien sûr le but de Franck Ribéry !

Espagne - Uruguay: avantage Roja !

L'Uruguay n'a jamais battu l'Espagne ! 5 nuls et 3 défaites pour les sud-américains contre la Roja. Même si Cavani et sa bande sont très difficiles à manoeuvrer, même si l'Espagne a été accrochée par la France en octobre, il me paraît logique de faire confiance aux champions d'Europe et du monde pour une cote de 1.58. Si vous souhaitez prendre des risques pour espérer des gains supérieurs, j'aime bien aussi la victoire espagnole par un seul but d'écart à 2.90... et le 2-1 pour la Roja à 7.00 !

Pays-Bas - Italie: vers un match nul ?

Etonnant ! Les Pays-Bas, à domicile, n'ont battu qu'une seule fois l'Italie... et cela remonte à 1976 ! Mais Cruyff, Rensenbrink, Rep ou Krol ne sont plus là. La Squadra Azzurra est la véritable bête noire des "Oranje". Même en 1/2 finale de leur Euro, en 2000, face aux Italiens, les Néerlandais avaient laissé échapper leur billet pour la finale. En 17 confrontations, on compte 7 victoires italiennes, 7 nuls pour seulement 3 succès bataves ! Comment ne pas envisager un nouveau score de parité ? Surtout que la cote est très attrayante: 3.05 ! Pour ceux qui aiment les risques, je conseille même le nul à la mi-temps et en fin de match (4.20).

Angleterre - Brésil : Des buts et un nul ?

Sur Angleterre - Brésil, je vais même vous proposer un score exact: 1-1... pour une cote de 5.60 ! Vous pouvez aussi vous contenter du nul à 3.05. En effet, les Anglais n'ont battu les Brésiliens que trois fois en 23 confrontations, dont 2 fois en Grande-Bretagne, en 1956 et en 1990. Les deux équipes ont terminé dos à dos à 9 reprises... dont 7 sur le score de 1-1. Le Brésil n'a plus perdu contre une équipe européenne depuis 2 ans et l'Angleterre, sur ses 15 derniers matches à domicile, ne s'est inclinée que 2 fois, contre la France et face aux Pays-Bas. Banco sur le nul... mais vous pouvez aussi tenter: les deux équipes marquent (1.55) et les deux équipes marquent en 1ère mi-temps (4.00).

Suède - Argentine : Zlatan ou Messi ?

Incroyable ! L'Argentine n'a jamais battu la Suède ! Il est vrai que ces deux nations ne se sont rencontrées que deux fois: 3-2 pour la Suède lors de la Coupe du monde 1934 et 1-1 lors de la Coupe du monde 2002. Depuis leur victoire contre la France à l'Euro 2012, les Suédois restent sur 5 victoires, 1 nul et 1 revers contre le Brésil. Les Vikings viennent de marquer 4 buts aux Anglais et 4 aux Allemands après avoir été menés 0-4. Il est vrai que quand on compte un Zlatan dans son équipe, on ne craint personne. Et la star du PSG sera ultra-motivée à l'idée de défier Messi. Premier pari à jouer: plus de 2,5 buts (1.75), puis plus de 2,5 buts (3.00), puis le nul (3.20), puis les deux équipes marquent en 1ère mi-temps (3.90) et pourquoi pas le 2-2 coté à 11.00 ?

Norvège - Ukraine: une victoire à l'extérieur ?

Un petit billet sur la victoire de l'Ukraine en Norvège pour une cote de 2.55 ? Pourquoi pas, les Norvégiens n'ont jamais battu les Ukrainiens. Un nul et trois défaites sur le même score: 1-0. On parie encore sur un succès ukrainien 1-0 ? La cote est à 7.00, c'est tentant non ? Autre possibilité si vous avez un doute: le 0-0 coté aussi à 7.00. Au fait, les Norvégiens n'ont jamais marqué le moindre but à l'Ukraine ! Pour info, l'Ukraine gagne sans encaisser de but est coté à 4.20.

Les combinés : plus de matchs pour plus de gains !

A ceux qui aiment les combinés très rémunérateurs, je conseille de jouer le nul sur Pays-Bas - Italie (3.05), Angleterre - Brésil (3.05), Suède - Argentine (3.20), Turquie - République Tchèque (3.05), Grèce - Suisse (3.00) et Norvège - Ukraine (3.10). La cote totale est phénoménale: 844.37 ! Pour 10 € vous touchez 8443,70 €... en cas de sans faute. N'oubliez que vous pouvez aussi jouer un système vous autorisant une ou plusieurs erreurs !

Toutes les cotes et tous les matchs sur PMU.fr!