Mercato: "De la pure blague", Dijon éteint la rumeur Cissé

Si Djibril Cissé a récemment expliqué qu'il aimerait bien sortir de sa retraite et pourquoi pas évoluer à Dijon, le club bourguignon a démenti cette piste auprès de L'Equipe par le biais de son président Olivier Delcourt.
A 38 ans, Djibril Cissé compte bien sortir de sa retraite. Déterminé à atteindre la barre des 100 buts en Ligue 1, l’ex-international français a récemment fait du pied à Nîmes et Dijon. Si les Crocos n’ont pas réagi à cet intérêt, le club bourguignon a clairement expliqué par le biais de son président qu’il n’avait pas l’intention de relancer l'ancien attaquant de Liverpool.
>> Les infos mercato EN DIRECT
"De la pure blague"
"C’est de la pure blague. Je l’admirais comme joueur, mais je ne l’ai pas eu au téléphone. Peut-être faisait-il des appels du pied à Peguy (Luyindula, le directeur sportif du DFCO), dont il est proche", a commenté ce jeudi Olivier Delcourt dans les colonnes de L’Equipe. La dernière expérience de Cissé dans le monde du football remonte à la saison 2017-2018. Il avait disputé une vingtaine de matchs avec Yverdon-Sport, club semi-professionnel évoluant en troisième division suisse. Malgré deux années d’absence sur les terrains, Cissé se sent prêt à rejouer en Ligue 1.
"La barre des 100 me hante, je suis resté à 96 depuis que j'ai arrêté. Il m'en manque quatre et je le vis mal, ça me rend fou", a déclaré en mai lors d’un live Instagram organisé par So Foot celui qui est bloqué à 96 buts dans le championnat français. "Avant l'AJ Auxerre, j'ai commencé à Nîmes. La boucle serait bouclée. Il y aussi Dijon. J'ai du respect pour tous les clubs, ce serait un grand geste de leur part", avait-il ensuite complété au micro d’Europe 1. Son dernier match de Ligue 1, disputé avec Bastia lors d’une défaite face à l’OM (3-0), remonte au 23 mai 2015.
Votre opinion