Mercato: le PSG dément un accord avec le Barça pour Neymar

Ce n'est pas fait. Contacté par RMC Sport, ce jeudi, le Paris Saint-Germain nie formellement avoir trouvé un quelconque accord avec le FC Barcelone dans le cadre des négociations pour un transfert de Neymar.
Ce démenti survient moins d'une heure après la publication d'un article sur le site de Ginaluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport Italia qui fait autorité en matière de mercato. Dans le courant de l'après-midi, celui-ci affirmait qu'un accord entre les deux clubs avait été trouvé et qu'il ne manquait plus que la signature de l'attaquant brésilien pour finaliser le transfert. Le PSG ne l'entend donc pas de cette oreille et dément aussi une réunion entre les deux présidents à Monaco, en marge du tirage.
Une offre refusée mercredi soir
Mercredi soir, le PSG avait décidé de rejeter une offre du Barça comprenant une somme d'argent avec au moins un joueur. "Ils savent ce que nous voulons depuis le début et ils sont encore loin du compte", expliquait à RMC Sport une source proche du dossier.
Neymar avait rejoint en août 2017 le Paris Saint-Germain, qui avait payé sa clause libératoire de 222 millions d'euros. Le joueur de 27 ans est sous contrat jusqu'en juin 2022.