Mexique: Gignac va prolonger ce mercredi avec les Tigres

André-Pierre Gignac - AFP
L’idylle va bel et bien se poursuivre. Unis depuis un soir de juin 2015, André-Pierre Gignac et les Tigres ont décidé de prolonger l’aventure encore un moment. Le président du club mexicain, Miguel Angel Garza, a expliqué ce mardi que "tous les détails étaient réglés". Ne reste plus que la signature de l’attaquant français de 32 ans, prévue ce mercredi, a-t-il annoncé.
Le mois dernier, la presse locale annonçait que Gignac, dont le contrat expire en juin prochain, était sur le point d’étendre son bail jusqu’en 2021 avec une année supplémentaire en option.
En tête du classement des buteurs
En juillet, l’ancien joueur de l’OM confiait "avoir eu des contacts avec Monaco" mais excluait de revenir en France autre part qu’à Marseille.
Avec le club basé à Monterrey avec qui il "souhaite terminer sa carrière" comme il l'a confié plusieurs fois, celui qui compte 36 sélections avec les Bleus a remporté le tournoi d’ouverture du championnat mexicain à trois reprises et deux fois la Supercoupe du Mexique. Après 16 journées du tournoi d’ouverture 2018, les Tigres pointent à la sixième place. En 15 rencontres, Gignac a compilé 14 réalisations et figure en tête du classement des buteurs.