RMC Sport

Mexique: la blessure impressionnante d’un joueur de Pachuca

Hirving Lozano (Pachuca)

Hirving Lozano (Pachuca) - AFP

Lors d’un match de championnat mexicain, le milieu de Pachuca Hirving Lozano a souffert d’une blessure impressionnante après une grosse semelle d'un défenseur de Tijuana. Il a dû être évacué sur civière après un quart d’heure de jeu lors de la victoire de son équipe dans la nuit de vendredi à samedi (2-3).

Le duel aurait pu paraître anodin. Au niveau du rond central, Hirving Lozano, milieu de Pachuca, vient contester le ballon à Michael Orozco, défenseur de Tijuana. En retard sur son adversaire, ce dernier laisse traîner sa semelle et écrase le bas de la jambe droite de Lozano (12e).

Ses coéquipiers alertent le banc

Devant leur coéquipier à terre, les joueurs de Pachuca, alertés par la gravité de la blessure, ont vite demandé l’aide des médecins sur le banc. Incapable de se relever, Lozano est ensuite sorti sur civière, laissant apparaître une énorme entaille au niveau de son tibia. Orozco, seulement averti sur cette action, s’est immédiatement excusé auprès du joueur blessé.

A lire aussi >> Mexique: Gignac marque en finale du championnat avant d'être évacué en ambulance

Lozano rassure ses fans

Après la victoire de Pachuca (2-3), le milieu des visiteurs a rassuré sur son état de santé et a remercié toutes les personnes lui ayant envoyé des messages de soutien à la suite de sa blessure impressionnante.

A lire aussi >> La blessure impressionnante au visage de Felipe Melo

Fl.P.