RMC Sport

Mexique: le magnifique but avec Santos Laguna de l'ancien joueur de l'OM, Doria

Doria.

Doria. - Icon Sport

Doria, passé par l’OM et désormais au Santos Laguna (Mexique), a marqué un magnifique but la nuit dernière. Le défenseur central brésilien a même offert la victoire à sa formation, désormais leader du championnat.

Doria refait parler de lui. Connu en France pour avoir évolué pendant quatre ans sous les couleurs de l’OM, pour un maigre bilan de deux buts en 33 rencontres toutes compétitions confondues, le Brésilien s’est exilé au Santos Laguna (Mexique), depuis l’an passé.

Doria permet à son club de prendre la tête du championnat

Régulièrement titulaire au poste de défenseur central, le joueur de 24 ans, qui était souvent écarté par Marcelo Bielsa à l'OM, s’est illustré d’un magnifique golazo, lors du match contre Queretaro (1-0), comptant pour la 16e journée de Liga MX.

A la 17e minute de jeu et alors que le score était encore de 0-0, Doria s’est avancé vers le but, avant de déclencher une puissante frappe pied gauche des 25 mètres, pour l’ouverture du score. Imparable pour Gil Alcala, qui avait pourtant plongé du bon côté. Le score n’a ensuite pas évolué et Santos Laguna s’est, du même coup, emparé de la première place du classement.

MM