RMC Sport

Mon Petit Gazon lance... Mon Petit Transfert

Après le succès de Mon Petit Gazon, les créateurs de MPG ont décidé de lancer un nouveau concept cet été: Mon Petit Transfert. Présentations.

Si les multiplex de Ligue 1 vous manquent afin de suivre les performances de vos joueurs sur Mon Petit Gazon, les créateurs de MPG ont pensé à vous. Après le succès de Mon Petit Prono pendant la Coupe du monde, place à Mon Petit Transfert afin de patienter jusqu'au 10 août, date de la reprise de la L1.

En quoi consiste ce nouveau concept? "Chaque semaine, prédis cinq transferts et gagne des points dès qu'une annonce est officialisée pendant l'été (jackpot si tu avais le montant exact ou si tu avais pris des risques)", explique MPG.

Possibilité de jouer seul ou entre amis

Sur Mon Petit Transfert, il est possible de jouer seul, ou de créer une ligue entre amis comme sur MPG, via l'application. Pour la première semaine de lancement, l'équipe éditoriale du jeu vous propose par exemple de pronostiquer sur un éventuel départ de Fekir de l'OL, de Dybala de la Juventus, et de Kanté ou Hazard de Chelsea. A vous de devenir le nouvel expert mercato.

DW