RMC Sport

Mondial 2018: entre deux matchs, les Brésiliens ont participé à un mariage

Neymar et Dani Alves

Neymar et Dani Alves - AFP

D’ores et déjà assurés de participer au Mondial 2018 en Russie, Neymar et d'autres joueurs brésiliens ont profité de leur jour de repos samedi pour participer au mariage de l'actrice et mannequin brésilienne Marina Ruy Barbosa avec un pilote et homme d'affaires brésilien, Alexandre Xandinho Negrao.

La trêve internationale des internationaux brésiliens aura été particulièrement chargée. Au menu: deux matchs, contre la Bolivie (nul 0-0) jeudi et le Chili ce mardi, dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2018 pour lequel ils sont déjà qualifiés, des parties de Teqball endiablées mais également un mariage people ce samedi.

A lire aussi >> VIDEO: Alves et Neymar se défient au Teqball (avec Gabriel Jesus et Coutinho en sparring)

Neymar et d'autres joueurs ont profité de leur jour de repos pour assister à la noce de l'actrice et mannequin brésilienne Marina Ruy Barbosa avec un pilote et homme d'affaires brésilien, Alexandre Xandinho Negrao. 

A lire aussi >> Bolivie: les Brésiliens récupèrent avec des masques à oxygène, le coup de gueule de Neymar

Ronaldo et Nenê de la fête

Aux côtés de la star du PSG étaient présents son coéquipier parisien et de la Seleçao Dani Alves, Ronaldo et Nenê, l'ancien Parisien et ami de Neymar (actuel joueur du Vasco da Gama à Rio).

Les stars du football se sont affichées sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Neymar en a profité pour chambrer Nenê sur la manière dont celui-ci le regardait sur la photo ("Mariage : Regardez votre femme comme Nenê me regarde!"). L'ex-compagne de Neymar, l'actrice brésilienne Bruna Marquezine était aussi présente au mariage. La presse brésilienne, qui veut croire à une réconciliation du couple people, s'en est naturellement régalée.

VIDEO. Le best-of du Grand Week-End Sport du dimanche 8 octobre

MF