"Une canette de bière à plus de 16 euros", les fans de Manchester City dénoncent les prix exorbitants à la Coupe du monde des clubs 2025

"Bienvenue en Amérique". Les supporters de Manchester City grincent des dents après le premier match de leur équipe à la Coupe du monde des clubs 2025 face au Wydad Casablanca, mercredi au stade Lincoln Financial Field de Philadelphie (2-0). Si les joueurs de Pep Guardiola ont parfaitement entame leur tournoi, leurs fans sont moins enthousiasmés par leur début de séjour outre-Atlantique, comme le rapporte le Daily Mail.
Plusieurs d'entre eux dénoncent le prix élevé de la nourriture et des boissons au stade. La canette de bière premium coûte plus de 14 euros, tandis que la bière nationale coute plus de 12 euros. La bière la plus chère s'élève même à plus de 16 euros et le vin proposé se chifre à plus de 13 euros. Les supporters anglais en sont certains: les prix ont été augmentés pour cette Coupe du monde des clubs 2025.
"Bienvenue dans le monde du divertissement des Etats-Unis"
Les supporters de City expriment aussi leur mécontentement face au prix des boissons non alcoolisées. La bouteille d'eau est vendue plus de 8 euros, tandis que les sodas se situent aux alentours de 7,50 euros. Idem pour les cacahuètes, dont les paquets peuvent coûter jusqu'à 6,50 euros.
Un supporter de Manchester City z d'ailleur partagé son indignation sur les réseaux pendant le match face au Wydad: "Les prix ne sont pas raisonnables et ensuite, ils demandent un pourboire". Un supporter américain lui a répondu: "Croyez-moi, nous aussi les Américains détestons ces prix". "Bienvenue dans le monde du divertissement aux Etats-Unis", a ajouté un autre.
Manchester City jouera son prochain match au stade Mercedes-Benz d'Atlanta, où les fans anglais ont espoir de payer un peu moins cher leurs consommations. Le club anglais a rendez-vous avec Al-Aïn pour son deuxième match de groupe, avant d'affronter la Juventus dans ce groupe G.