RMC Sport

Montpellier : Laurent Nicollin tacle Courbis

-

- - -

Montpellier n’a visiblement toujours pas digéré le départ de Rolland Courbis le 23 décembre dernier. Au micro de France Bleu Hérault jeudi, le président délégué du club Laurent Nicollin n’a pas caché une rancœur tenace vis-à-vis de son ancien entraineur.

Quand ce n’est pas le père, c’est le fils. Le langage est certes moins fleuri que celui de "Loulou". Mais sur le fond, l’analyse des Nicollin est la même. Le duo ne digère toujours la façon dont Rolland Courbis a quitté le club le 23 décembre dernier. Au micro de France Bleu Hérault, Laurent Nicollin, président délégué du club, est revenu sur cet épisode.

Nicollin : "C’est dur à vivre"

« Comment j’ai vécu ce départ ? Comme quelqu’un qui s’est battu corps et âme pour une personne qui est partie du jour au lendemain. C’est dur à vivre, a confié Laurent Nicollin. J’ai appris ce que l’être humain pouvait faire en ne pensant qu’à sa gueule. » Son commentaire à propos du nouveau coach Frédéric Hantz enfonce un peu plus son prédécesseur : « Il est arrivé avec beaucoup de fraîcheur, a impulsé une envie que nous n’avions pas. Il se met au service du club, ça change. Aujourd’hui, on a un entraîneur qui porte haut les couleurs de la Paillade. »

La rédaction