Montpellier : quand Girard fait un doigt d'honneur à Schalke 04

- - -
Ambiance. Le match nul de Montpellier à Schalke (2-2) a été entaché mercredi par des échanges assez houleux entre les deux entraîneurs, avec en prime une polémique sur un éventuel doigt d'honneur adressé par René Girard au banc allemand en fin de match de Ligue des champions.
A la question posée en conférence de presse "On dit que vous avez fait un doigt d'honneur au banc allemand ?", René Girard a eu un temps de réflexion, avant de sourire et de répondre : "Ils sont forts quand même. Mais ce n'est pas un problème".
A son passage devant les médias, Hubb Stevens n'a guère été plus précis : "Je n'ai rien vu en direct. J'ai vu quelque chose... Mais ce n'est pas un niveau de discussions. Arrêtons avec çela".
"On sait recevoir"
René Girard s'est montré plus virulent envers le comportement de l'équipe de Schalke durant le match et notamment lors de son intervention auprès de l'arbitre pour contester des fautes non sifflées à l'adversaire.
"Je pense qu'ils n'ont pas pris 4/5 cartons qui auraient été mérités et je l'ai dit à l'arbitre et ce Monsieur (Stevens), que je ne connais pas, a trouvé bon de venir m'interpeller", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Mais nous aussi on sait recevoir".