RMC Sport

National: Ollé-Nicolle nommé au Mans

placeholder video
Relégué en National après l’arrêt de la saison de Ligue 2, Le Mans change d’entraîneur. Réginald Ray partant, c’est Didier Ollé-Nicolle qui dirigera désormais le club de la Sarthe.

Encore du changement sur le banc du Mans. Après avoir utilisé deux entraîneurs la saison dernière avec Réginald Ray qui avait pris la succession de Richard Déziré en février 2020, le club sarthois a nommé ce lundi un nouveau technicien sur son banc. Didier Ollé-Nicolle va ainsi prendre le relais de Ray qui n’aura effectué qu’un seul match en tant qu’entraîneur du Mans. Le club sarthois a été relégué en National après l’arrêt de la saison de Ligue 2 en raison de l’épidémie de coronavirus.

Un contrat de 2 ans

Ollé-Nicolle, qui s’est engagé pour deux ans, retrouve donc un banc mais descend d’un niveau, lui qui avait débuté la saison dernière avec Orléans, autre club relégué en National, avant d’être licencié en février dernier.

"Didier Ollé-Nicolle, 58 printemps, est un technicien d’expérience qui maîtrise parfaitement le National comme la Ligue 2, appuie Le Mans dans son communiqué. Il compte à son actif plusieurs montées, notamment en National avec Raon-l’Étape ainsi que Valenciennes et en Ligue 2 avec Rouen (non validée pour raison administrative) et Clermont (meilleur entraîneur de L2 en 2007 pour France Football). Il a également connu la Ligue 1, à Nice."

MI