RMC Sport

Ligue 2: dernier, Orléans vire son entraîneur

placeholder video
Dernier de Ligue 2 et distancé dans la course au maintien, le club d'Orléans a décidé ce dimanche d'écarter Didier Ollé-Nicole de ses fonctions d'entraîneur.

La fin de saison s'annonce compliquée pour Orléans. Dernier de Ligue 2 avec seulement seize points en 25 matchs, l'USO a officialisé ce dimanche la fin de sa collaboration avec Didier Ollé-Nicole.

L'opération maintien en danger

Incapable de redresser la barre et sur une triste série de sept défaites lors des neuf dernières journées, le technicien de 58 ans était arrivé dans le Loiret en décembre 2016 en remplacement d'Olivier Frapolli.

"Au regard de la situation sportive de l’équipe professionnelle, l’US Orléans a décidé d’écarter Monsieur Didier Ollé-Nicole de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe professionnelle", précise le communiqué publié sur le site du club loirétain.

Cyrille Carrière, l’actuel entraîneur de la réserve en National 3, assurera l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouveau technicien. Vendredi prochain (20h), Orléans se déplacera au Havre, sixième du classement, lors de la 26e journée de Ligue 2.

Jean-Guy Lebreton