RMC Sport

Moment de folie en National: le gardien d'Avranches égalise dans le money time

La joie d'Anthony Beuve, le gardien de but de l'US Avranches, buteur contre le Goal FC

La joie d'Anthony Beuve, le gardien de but de l'US Avranches, buteur contre le Goal FC - @NationalFFF

Anthony Beuve, le gardien de but de l’US Avranches, a sauvé son équipe d'une défaite face au Goal FC (1-1) en égalisant dans le temps additionnel vendredi soir lors de la 8e journée de National.

Anthony Beuve, ce héros. A l'occasion de la huitième journée de National, le gardien de but de l’US Avranches Mont Saint-Michel a sauvé son équipe d’une quatrième défaite en championnat. La formation normande était menée 1-0 dans le temps additionnel lorsqu’Anthony Beuve a pris l’initiative de monter dans la surface de réparation des Goalois sur un ultime coup franc.

Le but du gardien d'Avranches Anthony Beuve face au Goal FC
Le but du gardien d'Avranches Anthony Beuve face au Goal FC © @NationalFFF
La joie d'Anthony Beuve, le gardien de but de l'US Avranches, buteur contre le Goal FC
La joie d'Anthony Beuve, le gardien de but de l'US Avranches, buteur contre le Goal FC © @NationalFFF

Un joli coup de tête

Une belle inspiration puisque le portier d’Avranches a devancé la sortie du gardien adverse pour catapulter le ballon au fond des filets d'un superbe coup de tête (1-1).

Au classement, grâce à ce match nul, Avranches occupe la 11e place avec neuf points, autant que son adversaire du soir. Le Red Star, leader au classement, se déplacera sur la pelouse de Châteauroux lundi (18h30). Lors de la prochaine journée, l'équipe normande se rendra à Sochaux.

ABr