RMC Sport

Neymar pleure en découvrant une réplique de la maison de son enfance

-

- - -

Entre sa blessure avec le PSG et la Coupe du monde en Russie, Neymar a profité de sa convalescence au Brésil pour participer à une émission de télé dans laquelle il a visité la réplique de sa maison d’enfance. Un retour dans le passé qui a provoqué les larmes de la star de la Seleçao.

Neymar est décidément très émotif. Quelques mois après ses larmes lors d’une conférence de presse avec le Brésil, la star du PSG est de nouveau apparu en pleurs, samedi lors d’un show de la télé brésilienne. Lors de l’émission "Caldeirao do Huck" diffusée sur la chaîne O Globo, "Ney" a été invité à visiter la réplique de sa maison d’enfance à San Vicente, près de Sao Paulo. Un flash-back riche en émotion pour le 3e meilleur buteur de la Seleçao.

"L’un des hommages les plus incroyables qu’on m’ait offert"

En découvrant chaque pièce ainsi que les objets méticuleusement posés à l’intérieur, la star n’a pu retenir ses larmes. "C’est ici que tout a commencé", a-t-il lâché entre deux sanglots.

Neymar a heureusement reçu le réconfort de toute sa famille ainsi que de sa petite amie, la mannequin Bruna Marquezine. Le Parisien a visiblement apprécié ce moment d’émotion puisqu’il a invité ses fans à regarder le show le jouer de sa diffusion en ajoutant sur son compte Instagram: "C’est l’un des hommages les plus incroyables qu’on m’ait offert."