Noah-Fernandez, les retrouvailles !

- - -
Après trois heures passées à commenter l’actualité dans le Super Moscato Show, et notamment la finale de la Coupe Davis à venir entre la France et la Suisse, Yannick Noah a joué les prolongations ce mercredi dans le studio de RMC. Le vainqueur de Roland-Garros 1983 s’est invité un gros quart d’heure sur les ondes de Luis Attaque. L’occasion de mettre un terme définitif à la brouille qui l’a un temps opposé à Luis Fernandez. Notre consultant reprochait à l’ancien capitaine de Coupe Davis d’avoir tendance à s’approprier le succès du PSG en finale de la Coupe des Coupes 1996. Mais tout semble désormais rentré dans l’ordre. La preuve.
- Luis Fernandez : Quand on a fait la Coupe des Coupes ensemble, j’étais content parce qu’il a détendu ce groupe et lui a apporté quelque chose. Il lui a fait comprendre qu’un événement important l’attendait avec cette finale.
- Yannick Noah : Ils ne savaient pas ! (rires)
- L. F. : Il a été adorable. Il me les a remis sur pied parce qu’à ce moment-là, le groupe était un peu coupé en deux. On aurait dû être champion cette année-là (Paris avait 7 points d’avance à la trêve sur Auxerre, futur champion, ndlr) et l’arrivée de Yannick a redonné le sourire.
- Y. N. : Quatre ou cinq jours, c’est bon, ça donne un souffle. Je suis content d’être à Luis Attaque !
- L.F. : Moi aussi je suis content d’être avec Yannick. J’aime ce sportif, que l’on a vu briller au tennis et qui est chanteur aujourd’hui. C’est un vrai artiste, quelqu’un qu’on ne peut pas ne pas aimer. Mais dis-leur toi !
- Y.N. : Mais y'a pas de question Luis. On a gagné ensemble la Coupe des Coupes, mec ! Quand est-ce que tu poses des questions ?
Gilbert Bribois intervient : Vous avez gagné une coupe qui n’existe plus quand même…
- Y. N. : On l’a pour toujours alors. On est entré dans l’histoire et voilà, c’est terminé. Tu me dis quand tu veux que je parte Luis.
- L. F. : Attends, attends !