RMC Sport

Norvège: un défenseur de Lillestrom crée la polémique après une blague potache

placeholder video
Aleksander Melgalvis Andreassen a créé la polémique en Norvège, après la victoire de Lillestrøm, son club, en finale de la Coupe. Un titre qu'il a fêté de manière très potache.

Il y a différentes manières de célébrer un trophée. Aleksander Melgalvis Andreassen a la sienne, un peu particulière. Pour fêter la victoire de Lillestrøm en finale de la Coupe de Norvège, le défenseur du club s'est déshabillé lors de la parade de présentation du trophée, lundi soir.

Debout sur scène, complètement nu, il a juste caché ses parties génitales en les glissant… dans la coupe. La blague a vite fait polémique, la Fédération norvégienne demandant "un peu plus de respect".

"Est-ce que je dois m'excuser auprès du roi?"

Andreassen ne s'est pas démonté et a préféré prendre cette polémique à la légère. "Je peux comprendre, mais est-ce que je dois m'excuser auprès du roi", a-t-il demandé. Interrogé ensuite sur ce que sa grand-mère avait pensé de cette image, il a répondu: "Je ne pense pas qu'elle l'a vue. Heureusement, elle n'a pas internet ni les réseaux sociaux." Sinon, pas sûr que mamie aurait été très fière de son petit-fils.

A lire aussi >> Quand Adil Rami invite Team Duga à interviewer Pamela Anderson

https://twitter.com/xavallain Xavier Allain Rédacteur en chef RMC.fr