RMC Sport

OL: Dubois va être opéré, son indisponibilité bientôt connue

placeholder video
L’international français de l’Olympique lyonnais, Léo Dubois, sera opéré mardi martin de sa lésion méniscale du genou gauche. La durée d’absence du latéral sera connue demain.

Après l’IRM passée dimanche, le passage prévu ce lundi au centre orthopédique Paul Santy de Lyon a donné une feuille de route plus précise pour Léo Dubois (25 ans), touché samedi à Strasbourg à la 83e minute, soit 17 minutes après être entré en jeu en remplacement de Youssouf Koné.

Une absence moins longue que prévue

L'ancien joueur de Nantes sera opéré mardi matin de sa lésion méniscale du genou gauche à la clinique Mermoz par le chirurgien Bertrand Sonnery-Cottet. Et ce n’est qu’à l’issue de l’acte médical que la durée de l’indisponibilité sera fixée par le staff médical.

Dans tous les cas, il sera absent jusqu’à la fin de l’année civile mais son absence sera moins longue que crainte au départ quand une blessure au ligament croisé antérieur du genou avait été suspectée.

BB avec Edward Jay à Lyon