OM: le show génial de Nagatomo pour son bizutage

Avant le classique PSG-OM ce dimanche soir au Parc des Princes en clôture de la 3e journée de Ligue 1, la recrue japonaise Yuto Nagatomo a enflammé le groupe d’André Villas-Boas lors de son bizutage.
Pas de doute, Yuto Nagatomo s’est bien intégré à l’OM. La recrue japonaise, qui fêtait ses 34 ans ce samedi, a fait fort pour le traditionnel bizutage. Pas du tout intimidé, debout sur sa chaise, il a poussé un énorme cri, avant de montrer ses muscles et se lancer dans une chanson en incitant ses partenaires à frapper dans leurs mains.
Voix de stentor ✅
— RMC Sport (@RMCsport) September 13, 2020
Présence scénique ✅
Chorégraphie atypique ✅
Communion avec son nouveau public ✅
😅⚪🔵 Dernière recrue de l'OM, Yūto Nagatomo a frappé un très grand coup dans le game du bizutage... Quel SHOW de patron ! pic.twitter.com/sQMNBOaWYF
Dans le groupe pour PSG-OM
Hilares, les Marseillais ont accompagné l’ancien joueur de Galatatasaray, filmé notamment par Dario Benedetto et Florian Thauvin. André Villas-Boas espère que la doublure de Jordan Amavi sera aussi convaincante dans les prochaines semaines et pourquoi pas face au PSG dès ce dimanche pour le classique du championnat de France. L’international japonais figure dans le groupe de l’entraîneur portugais.
Votre opinion