OM: le tacle assassin de Mitroglou sur Rocchia à l'entraînement

Sur le banc dimanche lors de la victoire de l'OM à Caen (1-0) pour la 21e journée de Ligue 1, Kostas Mitroglou s'était fait remarquer quelques jours plus tôt à l'entraînement... en découpant littéralement son coéquipier Christopher Rocchia.
Si en coulisses Rudi Garcia ne serait pas totalement satisfait de l'implication du joueur, officiellement, le technicien de l'OM assure que Kostas Mitroglou ne manque pas d'engagement au quotidien. Notamment à l'entraînement. Ce qui n'a pas empêché le Grec de rester sur le banc dimanche, pour la victoire des Marseillais à Caen (1-0).
"J’ai eu peur qu’il blesse un joueur"
"Kostas n'a pas de problème particulier, assurait l'entraîneur vendredi en conférence de presse. Chaque fois qu’un joueur est piqué, j’attends une réaction et il l’a. Hier (jeudi), j’ai eu peur qu’il blesse un joueur à l’entraînement par son engagement, mais au moins il a de l’engagement, c’est le début d’une réponse positive. C’est ce que j’attends de mes joueurs quand je leur envoie un message."
On a désormais l'identité de la victime de l'ancien buteur de Benfica. Dans une vidéo postée par l'OM, Koastas Mitroglou livre un duel très très musclé avec Christopher Rocchia qui, taclé par derrière, a fini allongé à plat ventre! Finalement, le poste du Grec, c'est peut-être défenseur... à l'ancienne. A savourer en boucle dans la vidéo ci-dessous (à partir de 04'50).



Votre opinion