RMC Sport

OM-Rennes : Dembélé et Batshuayi supervisés par les grands d’Europe

-

- - AFP

L’Olympique de Marseille reçoit le Stade Rennais sur la pelouse du Vélodrome ce vendredi soir (20h30). L'occasion de briller pour deux joueurs en particulier, Ousmane Dembélé et Michy Batshuayi, qui seront observés de (très) près par de nombreux recruteurs européens.

Les faits et gestes de Michy Batshuayi et Ousmane Dembélé seront décortiqués de très près ce soir au Vélodrome. D’après L’Equipe du jour, des émissaires de Tottenham, d'Arsenal, de Dortmund, de Wolfsburg et encore de l’Atlético Madrid seront présents ce vendredi soir dans les tribunes du Vélodrome pour observer de près le Marseillais. Ceux du FC Barcelone, de Manchester United, de Manchester City mais aussi de Valence auraient eux l’intention de superviser la prestation du jeune Rennais... Rien que ça !

Deux joueurs très convoités

Convoqué pour la première fois ce jeudi par le sélectionneur des Espoirs Pierre Mankowski, la jeune pépite rennaise Ousmane Dembélé suscite toutes les convoitises. A 18 ans seulement, le jeune joueur est éblouissant au Stade Rennais où il a déjà inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives en 18 matches de Ligue 1. Quant à Michy Batshuayi, le meilleur buteur de l’Olympique de Marseille est lui aussi convoité un peu partout en Europe. A 22 ans, le Belge est annoncé en Premier League ou encore en Allemagne dès cet été.

S.Menai