RMC Sport

Paris en passe de recruter le meilleur joueur de futsal du monde

Selon L’Equipe, l’Accs Paris VA 92 aurait trouvé un accord avec Ricardinho, le meilleur joueur de futsal de la planète. Le magicien portugais de 34 ans pourrait débarquer l’été prochain chez l’actuel leader du championnat de France.

C’est un énorme coup s’il se confirme. Selon L’Equipe, l’Accs Paris VA 92 serait parvenu à un accord avec Ricardinho, le meilleur joueur de futsal du monde. Le Portugais de 34 ans devrait débarquer en juin prochain dans le club basé à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine), qui occupe actuellement la tête du championnat de France après dix journées. Un contrat de trois ans attendrait le magicien à la technique spectaculaire.

Elu six fois meilleur joueur du monde

Meilleur buteur de l’histoire de son pays et vainqueur de l’Euro 2008, Ricardinho évolue depuis 2013 à l’Inter Movistar, dans la banlieue de Madrid. Au sein de l’une des plus grosses cylindrées de la planète. Il a reçu l’équivalent du Ballon d’Or en futsal à six reprises, en 2010, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018. Autant dire que c’est une vraie star qui pourrait poser ses valises en région parisienne dans six mois.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur