Paul Gascoigne hospitalisé après un nouveau dérapage alcoolisé

Paul Gascoigne - AFP
En proie à de graves problèmes d’alcoolisme ces dernières années, Paul Gascoigne a de nouveau dérapé. La presse anglaise rapporte ce mercredi matin que l’ancien international anglais a été hospitalisé pour une blessure à la tête, après un incident dans un hôtel londonien. Selon des témoins, « Gazza » était dans un « état tragique » et « jetait de l’argent autour de l’hôtel ».
A lire aussi >> Le compte Twitter de Samir Nasri piraté avec des tweets à caractère sexuel
Un homme qui se trouvait dans l’établissement au moment des faits a raconté ce qui s’est passé sur Twitter : « C’est peut-être l’un des tweets les plus étranges que j’ai envoyés. Je suis dans l’hôtel Ace à essayer de lire mais je ne peux pas parce que Paul Gascoigne est derrière moi à causer des ennuis. Il devient plus fou : Gazza vient d’être balancé dans l’escalier par un homme dont il a giflé l’ami. C’est triste : il crache, fait des remarques racistes et tripote des femmes. »
A chaque fois, il rechute
Appelée, la police est arrivée et a ensuite confirmé qu’elle était intervenue pour une intervention dans cet hôtel. Il n’y a eu aucune arrestation mais Gascoigne (49 ans) a été emmené à l’hôpital. Ces dernières années, l’ancien joueur de Tottenham a été hospitalisé et a suivi plusieurs cures pour lutter contre sa dépendance à l’alcool, avant de rechuter à chaque fois.
A lire aussi >> EN IMAGE: la terrible déchéance de Gascoigne