RMC Sport

Porto: Casillas donne de ses nouvelles après son infarctus

Victime d'un infarctus du myocarde ce mercredi à l'entraînement, Iker Casillas a donné des nouvelles rassurantes sur Twitter dans la soirée. Opéré d'urgence, le gardien de Porto a remercié tout le monde pour le soutien exprimé.

Le pouce levé et le sourire aux lèvres, malgré un regard fatigué, Iker Casillas a rassuré tout le monde. Victime d'un infarctus aigu du myocarde ce mercredi à l'entraînement, le gardien de Porto a été opéré d'urgence dans la foulée. Son club avait donné de bonnes nouvelles concernant son état de santé. 

"Les forces sont intactes"

"Tout est sous contrôle ici, a tweeté l'ancien portier du Real Madrid dans la soirée, depuis son lit d'hôpital. Une grosse frayeur mais les forces sont intactes. Merci beaucoup à tous pour tous les messages de soutien et d'amour." Il faut dire que le légendaire gardien de la Roja a reçu une avalanche de messages de la part de ses anciens coéquipiers madrilènes, mais plus largement de la planète football. 

"Il est bien, stable et son problème cardiaque est résolu", avait annoncé le FC Porto dans son communiqué. Sans préciser une éventuelle date de retour. Il est très probable que la saison du joueur, sous contrat jusqu'en 2021, soit terminée.

A.Bo