RMC Sport

Pour sa demande en mariage, Blaise Matuidi a vu les choses en grand

Blaise Matuidi

Blaise Matuidi - AFP

Dans Le Parisien, Isabelle Malice, compagne de Blaise Matuidi, a expliqué comment le milieu de terrain du PSG l’avait demandée en mariage en février dernier. Attention, leçon de romantisme.

Sur le terrain, Blaise Matuidi donne beaucoup. Au point d’avoir conquis sans peine le Parc des Princes depuis son arrivée au PSG en 2011, puis Unai Emery en ce début de saison, alors qu’on lui promettait déjà de longs moments sur le banc. Mais sa générosité et sa fougue, le milieu de terrain en fait aussi profiter son amie.

« Toute la salle a applaudi »

Dans les colonnes du Parisien de ce mercredi, sa compagne Isabelle Malice raconte comment l’international français l’a demandée en mariage l’hiver dernier. « Il m’a fait sa demande dans un cinéma parisien, au Grand Rex, lance-t-elle. C’était le 22 février dernier, pour le 10e anniversaire de notre rencontre. Nous allions voir Star Wars. Et au milieu des bandes-annonces, j’ai eu l’immense surprise de découvrir un film qui se terminait par un message de nos filles qui me demandaient d’épouser leur papa. C’était magique… Toute la salle a applaudi. » Blaise Matuidi, une source d'inspiration inépuisable.

A voir aussi >> Ces joueurs qui auraient pu jouer dans Star Wars

A lire aussi >> Attentats du 13 novembre: Matuidi "n'oubliera jamais cette tragédie"

A lire aussi >> PSG: Thiago Motta confirme son probable départ en fin de saison

JBi