RMC Sport

Pourquoi Luca Celico Leite, le fils de Kaka, fait un carton sur les réseaux sociaux

placeholder video
La vidéo des talents footballistiques de Luca Celico Leite, 16 ans, cartonne sur les réseaux sociaux. Il s'agit du fils de Kaka, le Ballon d'or 2007.

Tel père, tel fils. Luca Celico Leite, 16 ans, fait un carton depuis quelques jours sur les réseaux avec une vidéo qui montre ses talents de footballeur. Mais pas que. Car il s'agit en fait du fils de l'illustre milieu offensif brésilien Kaká, champion du monde 2002 et lauréat du Ballon d'or en 2007 après avoir remporté la Ligue des champions avec l'AC Milan.

Des images d'un tournoi au Brésil

D'après AS, la vidéo du jeune talent cumule déjà plus de deux millions de vues. Les images ne sont pas datées et seraient issues d'un tournoi au Brésil, mais elles montrent Luca Celico Leite être très à l'aise dans ses dribbles et ses conduites de balle. Des mouvements qui rappellent ceux de son père.

Aucune information n'a toutefois filtré sur la situation de l'adolescent, ce qui n'a pas empêché les fans de deux des anciens clubs de Kaká, le São Paulo FC et l'AC Milan, de s'enflammer sur une possible signature.

En ce qui concerne Kaká, 42 ans, la fin de sa carrière remonte à 2017. Il évoluait alors à Orlando City, aux États-Unis. Il avait quitté le continent européen en 2014 au terme d'un deuxième passage à l'AC Milan, où il cherchait à se relancer après ses problèmes de blessure au Real Madrid (2009-2013).

JA