RMC Sport

Angleterre: un joueur déblaye lui-même le terrain enneigé (et fait gagner son équipe)

placeholder video
Steven Taylor, le défenseur de Peterborough, est devenu un héros mardi lors du match face à Walsall, en League One (D3). Alors que son équipe menait 2-1 à dix minutes de la fin, la neige a obligé l’arbitre à interrompre le match. Le joueur anglais s’est alors précipité sur le terrain pour déblayer lui-même à l’aide d’un râteau, ovationné par ses supporters.

Steven Taylor est un homme déterminé dans la vie. Et ce ne sont pas les caprices de la météo qui peuvent entamer sa motivation. Le défenseur de Peterborough en a fait la démonstration mardi, lors d’un match de League One (D3). Alors que son équipe menait 2-1 face à Walsall, à dix minutes de la fin, l’arbitre a été contraint d’interrompre la rencontre en raison de la neige tombée en abondance sur le terrain.

Face à des adversaires volontairement passifs, l’ancien joueur de Newcastle, également passé par Ipswich et Portland (Etats-Unis), s’est précipité sur le gazon blanc pour déblayer lui-même à l’aide d’un râteau. Avec une énergie assez impressionnante.

Des efforts payants

Une attitude qui lui a valu une ovation de la part de ses supporters, qui l’ont accompagné dans sa tâche avec des chants à sa gloire. Des efforts payants puisque la rencontre a finalement pu aller à son terme… et Peterborough l’a emporté 2-1! Merci Steven.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport