RMC Sport

Arsenal: Bellerin s'est mis au véganisme (et il récupère beaucoup plus vite selon lui)

Hector Bellerin

Hector Bellerin - AFP

Hector Bellerin a expliqué dans The Players Tribune qu'il était devenu vegan depuis le début de saison. Et le latéral espagnol d'Arsenal ne le regrette pas.

Hector Bellerin a changé ses habitudes alimentaires depuis quelques mois. Dans une interview à The Players Tribune, le latéral droit d'Arsenal a avoué être devenu vegan depuis le début de saison. Et il ne le regrette pas du tout. "Au début je voulais essayer pour quelques semaines, pour "détoxer" mon corps, explique-t-il. Mais je me sentais tellement bien après ça que je le suis depuis plus de six mois maintenant."

"Pour moi la chose la plus importante est cette inflammation de mon corps après les matchs et la vitesse à laquelle mon corps récupère par rapport à avant. J'ai toujours eu de petits problèmes aux chevilles quand je jouais des matchs très durs, elles étaient enflammées et raides. Maintenant je n'ai même plus besoin de les strapper pour jouer. Cela ne fait pas juste une différence dans votre corps, mais je crois fermement que si l'on fait du bien à la Terre elle nous le rend bien."

Des blagues de ses coéquipiers

Revers de la médaille, Bellerin avoue que depuis qu'il est devenu vegan, il doit absolument surveiller son assiette à la cantine du centre d'entraînement des Gunners. Taquins, ses coéquipiers essaient en effet de dissimuler quelques morceaux de viande dans ses plats.

A lire aussi >> Lacazette de retour dimanche contre Stoke

VIDEO: Koscielny raconte son nouveau hobby... le yoga

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport