RMC Sport

Barça: Messi et Dembélé ont repris l’entraînement

Lionel Messi et Ousmane Dembélé ont repris l’entraînement ce lundi à deux jours du choc entre le FC Barcelone et l’Inter Milan, lors de la 2e journée de Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport).

Les attaquants du FC Barcelone Lionel Messi et Ousmane Dembélé, victimes de problèmes musculaires, ont repris partiellement l'entraînement avec le reste de l'effectif, a annoncé le club catalan lundi, à deux jours d'un choc contre l'Inter Milan en Ligue des champions, mercredi (21h, en direct sur RMC Sport). "Messi et Ousmane Dembélé ont effectué une partie de la séance avec le groupe", a écrit le Barça sur Twitter.

L'Argentin souffrait d'une élongation à la cuisse gauche subie la semaine dernière en championnat d'Espagne contre Villarreal (2-1), tandis que le Français se remet d'une contracture à la cuisse gauche survenue vendredi à l'entraînement.

>> Pour suivre Barcelone-Inter en Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Les deux joueurs étaient absents samedi lors de la victoire du FC Barcelone sur le terrain de Getafe (2-0) en Liga. Ces deux retours à l'entraînement sont une bonne nouvelle pour l'entraîneur barcelonais Ernesto Valverde, dont l'infirmerie se vide enfin à l'orée d'une semaine cruciale. Son équipe défie mercredi l'Inter Milan au Camp Nou dans un groupe F très relevé en Ligue des champions, puis elle accueillera le FC Séville dimanche en Liga.

dossier :

Lionel Messi

NC avec AFP