RMC Sport

Arsenal, Koscielny: "Je ne me vois pas revenir en France pour le moment"

Laurent Koscielny

Laurent Koscielny - AFP

Au micro de Team Duga ce mercredi sur RMC, Laurent Koscielny a confié combien il était heureux à Arsenal. Le capitaine des Gunners, âgé de 31 ans et sous contrat jusqu’en 2020, n’est ainsi guère emballé par un come-back en France.

Pour revoir Laurent Koscielny en Ligue 1, il va falloir prendre son mal en patience ou peut-être même faire une croix dessus. Dans Team Duga ce mercredi sur RMC, le défenseur, parti de Lorient pour Arsenal en 2010, s’est dit particulièrement comblé par sa vie londonienne et les Gunners.

"Si j’avais eu des contacts, j’aurais coupé court"

"Je n’ai pas eu de contact avec un club français et même si j’en avais eu un, j’aurais coupé court très rapidement car je ne me vois pas revenir en France pour le moment, assure l’arrière français de 31 ans. Je suis content de ma vie sur et en dehors du terrain. Si ma famille et moi sommes heureux ici, c’est le plus important."

Sous contrat jusqu'en 2020

Depuis son arrivée chez les Gunners en 2010, l’ancien joueur de Guingamp, Tours et des Merlus a disputé un total de 275 rencontres pour 22 buts marqués et remporté deux fois la FA Cup (2014 et 2015). Cette saison, le capitaine d’Arsenal, sous contrat jusqu’en 2020, a joué 31 matchs et marqué 2 buts.

A lire aussi >> Mandanda: "Si je dois retourner en France, ce sera à Marseille et nulle part ailleurs"

A lire aussi >> Pourquoi Laurent Koscielny n’ira "jamais à Paris"

Jérémy Bilinski