Arsenal – Manchester City : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Arsenal – Manchester City : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Arsenal – Manchester City / Canva
Ce match entre Arsenal et Manchester City est à suivre ce dimanche à partir de 17 heures 30 sur les antennes de CANAL+ Foot..
Pour cette saison 2023 / 2024, le groupe CANAL+ est le seul à proposer la diffusion de la Premier League dans l’hexagone.
Duel au sommet de la Premier League
L’an dernier, c’était un duel décisif pour le titre. Cette année, l’affiche entre Manchester City et Arsenal reste l’une des plus belles affiches de Premier League. Car avant cette nouvelle journée, les deux équipes sont dans le Top 3. Grâce à son bilan de 6 victoires et une défaite, Manchester City est en tête de la Premier League avec un bilan de 18 unités. Soit une de plus qu’Arsenal qui comptabilise 5 victoires et 2 matchs nuls depuis le début de la saison. Une victoire de l’une ou l’autre de ces équipes lui assurerait de prendre le meilleur sur son adversaire du jour. Pour cette rencontre au sommet, l’attaquant norvégien Erling Haaland devrait débuter pour Manchester City. En face, Arsenal devrait s’en remettre à Bukayo Saka pour mener les offensives des Gunners. L’ancien joueur de Manchester City, Gabriel Jesus pourrait aussi démarrer pour Arsenal.
Comment suivre Arsenal – Manchester City ?
Si vous voulez suivre cette rencontre entre Arsenal et Manchester City, il est nécessaire de disposer d’un abonnement à une offre de CANAL+. Pour la reprise des grands championnats, la chaîne cryptée propose une offre à ne pas manquer. Pour 25,99 euros par mois et avec un engagement de 24 mois, vous pourrez accéder à l’intégralité des chaînes du groupe CANAL+, pour accéder à du sport mais aussi du cinéma ou encore les créations originales de CANAL+. A noter que cette offre permet aussi d’accéder à d’autres chaînes comme Eurosport ou encore beIN SPORTS.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Canal+ Sport
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.