Arsenal-Manchester United: les Gunners calment les bourreaux du PSG

L’euphorie aura duré quatre jours. Après avoir créé la sensation en sortant le PSG de la Ligue des champions, mercredi au Parc des Princes, Manchester United est retombé de son nuage. Les Red Devils se sont inclinés sur la pelouse d’Arsenal, ce dimanche, lors de la 30e journée de Premier League (2-0).
Avec une équipe renforcée par Paul Pogba et Nemanja Matic, absents à Paris, les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer n’ont pas trouvé les solutions à l’Emirates Stadium et encaissent leur première défaite en championnat depuis l’arrivée du coach norvégien.
Un penalty d’Aubameyang
Un but de Granit Xhaka (12e) et un penalty de Pierre-Emerick Aubameyang (69e) ont offert un précieux succès aux Londoniens, qui en profitent pour reprendre la quatrième place du classement à MU. Une manière de se reprendre confiance après leur défaite à Rennes jeudi en huitième de finale aller de Ligue Europa (3-1). Et de donner encore un peu plus de piment à la course aux places européennes.