RMC Sport

Arsenal: quand Wenger casse l’ambiance du vestiaire avec un "mauvais" choix musical

Arsène Wenger

Arsène Wenger - AFP

Arsène Wenger a participé à l’élaboration de la playlist diffusée dans le vestiaire d’Arsenal. Mais le choix de l’entraîneur des Gunners, trop en décalage avec ceux de ses joueurs, n’a pas fait l’unanimité.

A chaque voyage dans la voiture de vos parents, vous vous en rendez compte. On n’écoute pas la même musique selon l’âge que l’on a. Les joueurs d’Arsenal l’ont constaté lorsqu’ils ont élaboré une playlist collective à écouter dans les vestiaires. Une anecdote racontée par Alex Oxlade-Chamberlain au site Kicca.com et qui n’est pas très sympa pour Arsène Wenger (67 ans).

A lire aussi >> Arsenal: avant de prolonger, Özil aimerait en savoir plus sur le contrat de Wenger 

« Ça a vraiment tué la vibe »

« Theo (Walcott) a organisé une petite playlist, il a mis le nom de tout le monde et a dit à chacun d’écrire une chanson qu’il voulait écouter, raconte l’ailier des Gunners. Il y avait une colonne pour le boss, qui a mis Frank Sinatra, et c’est effectivement arrivé dans le vestiaire. Grande chanson, quel artiste, mais ça a vraiment tué la vibe. Ça n’a pas marché parce que vous ne pouvez pas écouter Frank Sinatra et ensuite Rick Ross. » A moins d'avoir un excellent DJ dans les parages... 

A lire aussi >> Voilà à quoi pourrait ressembler la Coupe du monde à 48

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport