
Arsenal: sorti sous les sifflets, Xhaka craque et insulte le public
Dimanche noir à l'Emirates Stadium. Non seulement Arsenal a laissé, à domicile, la victoire lui échapper face à Crystal Palace (2-2) après avoir mené 2-0 au bout de neuf minutes de jeu, mais en plus, le club londonien s'est offert un bon petit drama avec son capitaine Granit Xhaka en pleine rencontre.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter de toute la Premier League
Jet de brassard, insultes, et maillot retiré
L'incident a eu lieu à l'heure de jeu, après l'égalisation de Jordan Ayew pour Palace. Mécontent du scénario et de la prestation du milieu suisse, Unai Emery a décidé de le faire sortir au profit du jeune Bukayo Saka. C'est alors que le public de l'Emirates, voyant Xhaka quitter la pelouse en marchant et en jetant son brassard vers Aubameyang, s'est mis à le siffler fortement. Ce qui a fait craquer le joueur.

Vexé, Xhaka a d'abord mis sa main à l'oreille pour demander ironiquement aux supporters de faire plus de bruit, avant de lancer à l'assemblée un "fuck off" qui se passe de traduction. Le Suisse a ensuite à moitié refusé la main tendue par Emery. Et a fini son show en enlevant son maillot et en rentrant directement aux vestiaires, sans passer par le banc. Le groupe vit bien.