Arsenal: Wenger ému pour sa dernière conférence d'avant-match

Arsène Wenger s’apprête à disputer dimanche son dernier match de Premier League - face à Huddersfield - à la tête d’Arsenal, qu’il quittera à l’issue de la saison. C’est dans ce contexte que le manageur des Gunners a donné ce jeudi sa dernière conférence de presse d’avant-match. "Je comprends peu à peu que c’est la fin. Je veux finir la saison de la meilleure des manières et j’espère ne pas vous décevoir pour mon dernier point presse", a-t-il lancé aux journalistes en souriant.
"On peut dire que c’est triste"
Quitter Arsenal ne sera pas facile pour l’homme qui a passé 22 ans sur son banc de touche. Dans la vidéo ci-dessus, il confie cependant envisager positivement son départ: "On peut dire que c’est triste mais quand vous avez l’honneur d’entraîner un club de ce niveau, vous devez être très heureux, et dire merci".
Arsène Wenger, qui a notamment été sacré champion d’Angleterre en 2003-2004 sans avoir perdu un seul match avec son équipe, a tout de même tenu à mesurer son impact dans l’histoire du club. "J’ai été une infime partie du développement de ce club qui est historique, et je le quitte dans une situation dominante" a-t-il assuré.