RMC Sport

Arsenal : Wenger jusqu’en 2019 ?

-

- - AFP

Enthousiasmés par les résultats d'Arsenal, qui portent actuellement le club sur le toit de la Premier League, les dirigeants des Gunners songeraient à prolonger Arsène Wenger de deux ans, soit jusqu’en 2019.

L’histoire entre Arsène Wenger et Arsenal n’en est pas à son épilogue. Loin de là même à en croire la presse britannique. Selon le Mirror, les dirigeants des Gunners souhaiteraient prolonger leur technicien dont le contrat expire en 2017, jusqu’en 2019.

Le Board du club londonien, enthousiasmé par la série de quatre succès consécutifs contre Manchester United, Watford, le Bayern Munich et enfin Everton ce samedi, songerait à ouvrir les négociations dès la fin de la saison, pour éviter toutes spéculations quant à l’avenir de l’Alsacien lors du prochain exercice.

A Arsenal depuis 1996

Wenger, parfois chahuté par les fans ces dernières années pour l’absence de sacre depuis 2004, mène actuellement les Gunners au sommet de la Premier League, avant le Manchester United – Manchester City de ce dimanche (15h05). S’il arrivait au bout de ce possible futur contrat, le coach qui a soufflé ses 66 bougies jeudi aura dirigé le club durant 23 ans.

la rédaction