RMC Sport

Arsenal : Wenger nie avoir prolongé

-

- - AFP

Sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2017, Arsène Wenger serait sur le point de prolonger de deux saisons supplémentaires. Mais l’entraîneur nie toute discussion avec ses dirigeants en ce sens pour le moment.

L’avenir d’Arsène Wenger sur le banc Arsenal s’annonce très flou. Si la tendance voudrait qu’il signe deux ans de plus selon the Telegraph, l’entraineur français, lui, réfute pour le moment toute négociation de prolongation avec son club. Son contrat se termine en 2017 et il subit actuellement la pression constante des supporters des Gunners, déçus du manque de titres de leur équipe.

« Je voudrais que la presse vérifie ses informations »

Quand le média anglais lui a demandé si ces allégations avaient une part de vérité, Wenger a sèchement démenti : « C’est complètement faux. Je ne sais pas d’où ces informations viennent. Je voudrais que la presse vérifie ces informations avec moi ou mon club avant de les publier. Nous aurons tous deux nié. Nous verrons avec le club si je dois prolonger ou non au moment opportun. » A fleur de peau Arsène ?

B.Duguine