RMC Sport

Arsenal-Wolverhampton: Raul Jimenez transporté en urgence à l'hôpital

La victoire de Wolverhampton dans l'antre d'Arsenal a été marquée par la blessure inquiétante de Raul Jimenez, ce dimanche, lors de la 10e journée de Premier League (1-2). L'attaquant mexicain de 29 ans a subi un choc à la tête, avant de rester inconscient sur la pelouse et d'être évacué vers l'hôpital le plus proche.

Moment d'angoisse à l'Emirates Stadium. La rencontre entre Arsenal et Wolverhampton a été marquée par la blessure inquiétante de Raul Jimenez, ce dimanche, lors de la 10e journée de Premier League. A la réception d'un corner, l'attaquant mexicain a été victime d'un violent choc à la tête avec David Luiz. Au niveau de la tempe.

Visiblement sonné, il est retombé lourdement sur le gazon de l'Emirates Stadium. Avant de rester inconscient quelques instants, sous les yeux paniqués des autres joueurs. Le match a été interrompu durant une dizaine de minutes, le temps de permettre aux soigneurs de le prendre en charge et de le placer sous oxygène.

Arrivé conscient à l'hôpital

Remplacé par Fabio Silva, le joueur de 29 ans a été évacué sur civière et transporté en urgence à l'hôpital. Selon Sky Sports, il y serait arrivé conscient et réceptif au traitement administré. Pendant ce temps, David Luiz a pu reprendre sa place avec un bandage à la tête. Les Wolves se sont finalement imposés 2-1 chez les Gunners.

"Une victoire importante, mais le plus important, c'est la santé de notre partenaire. Force à toi Raul Jimenez", a tweeté Adama Traoré. En attendant d'avoir des nouvelles plus précises de l'ancien buteur de Benfica et de l'Atlético de Madrid.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur