RMC Sport

Aston Villa : Agbonlahor encore dans la tourmente

-

- - AFP

L'attaquant d'Aston Villa Gabriel Agbonlahor a été suspendu mardi par son club, à la suite de la diffusion de photos montrant le joueur faire la fête le soir de la relégation.

Aston Villa a suspendu son attaquant Gabriel Agbonlahor pour son comportement inapproprié la semaine dernière. The Sun avait publié des photos de l’attaquant, 29 ans, faisant la fête dans un hôtel londonien samedi dernier quelques heures seulement après la relégation d'Aston Villa de Premier League. Il aurait notamment fumé la chicha, inhalé du gaz hilarant et évidemment bu de l’alcool. Une belle façon de fêter sa rétrogradation en Championship (D2 anglaise).

Le club et le joueur en perdition

Agbonlahor, déjà concerné par plusieurs incidents cette saison, avait été contraint à un programme individuel la semaine dernière. L'attaquant ne faisait plus partie depuis quelques semaines des plans de son entraîneur Eric Black et il n’a inscrit qu’un un but en 17 matches pour Villa cette saison. Battu samedi 1-0 à Manchester United, Aston Villa est assuré de quitter la Premier League pour se retrouver en Championship, pour la première fois depuis 1992.

B.Duguine